Commande et Paiement

Commande et validation du panier

La page de paiement est en anglais, car elle est sécurisée par la plateforme "Big Cartel" qui héberge le site. Pas d'inquiétude, vous êtes toujours au bon endroit, et il y a toujours un humain derrière le site.
Vos données sont en sécurité, garanties par Big Cartel, Stripe et PayPal – respectivement l’hebergeur du site, la plateforme de paiement par Carte Bancaire et la plateforme de paiement avec compte PayPal.

 

Paiement

Les paiements se font sur le site par Carte Bancaire ou par compte PayPal et sont entièrement sécurisés grâce aux plateforme STRIPE et PAYPAL
Stripe ? C'est comme le terminal de paiement que vous utilisez dans vos boutiques préférées, mais en version numérique.
PayPal ? C'est l'intermédiaire de paiement que l’on ne présente plus, utilisé dans le monde entier grâce aux comptes du même nom.
Les deux solutions possèdent un haut niveau de sécurité.

 

Livraisons

Une fois votre commande enregistrée, elle vous sera confirmée par un email automatique. Votre commande sera expédiée au plus tôt, normalement dans les 2 à 4 jours suivants la commande.  Le mode d'expédition standard est la lettre suivi ou un colis type "colissimo", remis sans signature. Le délai de livraison de La Poste est généralement de 2 jours ouvrés.
Les frais de livraisons sont calculés automatiquement, et sont indiqués à la finalisation de votre commande, ils tiennent compte du nombre de produits, du poids, taille, etc.

Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable des retards de livraison imputables aux transporteurs. En cas de perte d'un colis, les délais d'enquête chez les transporteurs sont d'environ 21 jours, il faudra donc se montrer patient en attente de leur retour, mais soyez certain que nous restons mobilisés et en contact avec vous.

 

Droit de rétractations et retours

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation auprès de VirginieP.fr.
Les articles retournés doivent être dans un état neuf pour permettre leur remise en vente ultérieure. Tout article ne respectant pas ces caractéristiques ne sera ni remboursé ni échangé.

Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de la commande et l'acheteur devra effectuer une réclamation directement auprès du transporteur.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux créations personnalisées qui ne pourrait être revendues dû à la personnalisation.

 

Contact

Pour le moindre problème ou renseignement, n'hesitez pas à utiliser le formulaire de contact ou à me joindre Instagram, via mon compte : VirginieP